side-area-logo
Candy-Shrimp-subheader
HPCconcept+Hook

Concept HPC

La Candy Shrimp est armée d’un hameçon simple VMC breveté HPC, de manière à limiter les accroches sur le fond tout en conservant une très forte résistance.

CandyShrimp-zoom-attache

Un système d'accroche redoutable

Le point d’accroche de la Candy Shrimp se situe à la queue du leurre, de manière à imiter au mieux une crevette cherchant à fuir un prédateur.

Fiiish-EffetGlow-illustration

Effet Glow

Visible sur le coloris Sandman, l’effet GLOW (Phosphorescent) augmente la visibilité du leurre dans les eaux profondes ou chargées, c’est également un atout lors des pêches nocturnes. C’est grâce à une lampe UV que vous pourrez recharger sa phosphorescence.

2 Coloris

3 tailles | 3 grammages

Les animations

Deux animations conseillées pour son utilisation

1 •  Animation à la verticale

Laissez descendre votre leurre jusqu’au fond tout en gardant votre bannière tendue. Après avoir pris contact avec le fond, laissez évoluer votre leurre lentement sur le fond tout en le faisant décoller légèrement de quelques centimètres. L’action de la houle suffit parfois à créer ce mouvement. De temps en temps, vous pouvez effectuer 2 ou 3 tirées amples sans à-coups au dessus du fond, faites redescendre votre leurre et répétez l’action.

2•  Animation en linéaire

Lancez votre leurre, fermez le pick-up de votre moulinet et laissez descendre votre leurre tout en gardant votre bannière tendue. Prenez contact avec le fond. Ramenez votre Candy Shrimp en la faisant décoller légèrement du fond grâce à des mouvement amples, faites des pauses et répétez le mouvement.

Video explicative

Télécharger nouvelle image pour le plan

Phosphorescent & UV

L’effet Glow (phosphorescent) augmente la visibilité du leurre en réfléchissant les ultra-violets qui pénètrent jusque dans les couches d’eau profondes.
Il est temps de sortir vos lampes UV !

CS-Glow-effect-illustration
Fin-de-page3